Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison Clair Logis
14 juin 2011

C'est parti !!!!

Oui, c'est parti. Les fouilles ont démarré ce matin. Le 14 juin 2011 est une date que nous retiendrons.

Vendredi 10 juin, j'ai fait connaissance de Cyril B, le conducteur de travaux. Il est venu avec JC.A pour définir la position de la maison sur le terrain.

JC.A en a profité pour mettre le panneau de permis de construire.

2011-06-09 008

Le terrassier m'a appelé ce matin pour me dire qu'il commençait les fouilles. Je me suis rendu sur le chantier pour voir avec lui la position du futur garage. Il a fallu que j'aille à la mairie de Cosne pour me faire confirmer que, par rapport au PLU, la position du garage peut être soit en limite de propriété, soit à 3 mètres de la limite. Ce sera d'un coté en limite de propriété et de l'autre à 3 mètres de la cloture de la gendarmerie (pas de problème avec la police !!!).

Le terrain est très très très calcaire. Cela promet pour le futur jardin !

Et comme si cela ne suffisait pas, le terrassier dispose 2 camions de caillous pour le passage des toupies de béton.

2011-06-14 003

2011-06-14 008

2011-06-14 010 2011-06-14 011

 

Cet après-midi, Cyril B. doit revenir pour le tracer des fondations, Jeudi on coule les fondations.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre maison Clair Logis
Publicité
Publicité