Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison Clair Logis
3 novembre 2011

Les fenêtres enfin !!!

Après 8 semaines d'attente, les fenêtres et la porte ont été enfin posées. Les artisans pris par Clair Logis sont de Bonny-sur-Loire, 2 jeunes sympa. Ils feront l'installation des cloisons. Ils m'ont aussi proposé de peindre mes cloisons avec un système "airless". je vais réfléchir...

D'après ce qu'ils m'ont dit, la durée d'appro des fenêtres est dûe aux fabriquants qui n'arrivent pas à fournir ! Mais l'acheteur de Clair Logis m'a dit que la durée de fabrication était de 5 semaines. Donc, je confirme que Clair Logis n'a pas su anticiper le lancement de la fabrication des fenêtres pour réduire le temps d'attente.

 

2011-11-03 102011-11-03 112011-11-03 05

Les ouvrants ont été installées en une matinée.

Le 8 ou le 9 mise en place des cloisons

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre maison Clair Logis
Publicité
Publicité